Livre d'Or

Vous souhaitez partager votre expérience avec moi : laissez un commentaire !

Cliquez ici pour un aperçu des témoignages "à chaud" receuillis à la toute fin des soins ! Pour avoir une idée du vécu d'un soin !

Témoignages sur le vécu des soins
 

Tous les témoignages sont ici anonymes afin de respecter l'expérience privée de chacun.

« Je me sens vraiment profondément détendue, très rapidement au début du soin je me suis sentie comme ça et je me suis sentie enfoncée dans la table. D’habitude, je suis toujours stressée, je n’arrive jamais à me détendre comme ça. J’ai senti de la chaleur au niveau de la tête alors qu’au toucher vos mains étaient tièdes. Quand vous avez appuyé sur un point de mon pied, ça a réveillé un point dans ma main, mais il ne s’est plus fait sentir rapidement. Quand vous travailliez vers ma tête avec les mains au-dessus, ça me faisait des sensations étonnantes. Alors que vous ne me touchiez pas, j’ai eu plusieurs fois la sensation que vous appuyez à divers endroits du corps. A la fin c’est un tel bien-être, waouh ! »

« On sent plein de petites choses, du chaud, du froid, des douleurs qui viennent et qui partent. A un moment, ma respiration était bizarre et ensuite c’est redevenu normal. »

« J’ai senti la relaxation. J’ai eu des frissons et des fourmillements à divers endroits du corps. »

« On sent vraiment un travail très profond.»

« J’ai cru que j’accouchais par les pieds ! Quelque chose voulait sortir, j’avais mal aux jambes, aux pieds, c’était très intense. Il y a eu une évacuation intense au niveau des pieds, et après plus rien, plus mal du tout, quelque chose s‘est libéré ! »

« A un moment, j’ai eu l’impression de ne plus du tout avoir de pensées, la sensation d’être partie vraiment très très loin. »

"Rien que pour la sensation de bien-être qu'on a ici, on a envie de revivre l'expérience !"

«Le vécu du soin ? C’est agréable.  J’ai senti deux grosses évacuations et on sent vraiment que tout passe avec votre souffle. Je me sens bien.»