Le coucher du soleil

Programme été 

14 soins audios inédits en lien avec les besoins et énergies de l'été !

           1er programme d'une série consacrée aux 4 saisons !

Comment cela fonctionne ?

Dès le 16 août 2020, recevez chaque matin pendant 14 jours un email contenant le lien privé d'un soin audio inédit (soin audio présenté sous format vidéo). Gardez ensuite votre accès à tous ces soins jusqu'au 20 septembre : 3 semaines d'accès supplémentaire vous permettant de nombreuses réécoutes, davantage de bienfaits ainsi que leur consolidation.

Les soins seront réalisés en accord avec l'énergie de chaque personne inscrite au programme. Ainsi, ils différeront des soins audios universels, comme ceux que vous pouvez trouver sur la page "Les Soins Autrement". Leur couleur sera vraiment influencée par ce que je ressentirai de vos besoins quant aux thèmes des soins définis.

Par ailleurs, les soins seront conçus de façon à ce que, même si vous faites un ou plusieurs de ces soins par jour - à la fin des 14 jours notamment - vous puissiez les intégrer de façon harmonieuse, sans surcharger votre système. Attention cependant à ne pas dépasser l'écoute de 3 soins par jour !

Ce programme se focalisera sur les besoins courants que nous avons en été, période, pour beaucoup, de vacances, de temps dehors, où nous nous gorgeons de soleil et où il nous faut nous recharger pleinement de ces bonnes choses pour la suite de l'année. Période de détente, de plaisir, qui peut toutefois marquer, chez certains, une difficulté à relâcher pleinement le stress accumulé ainsi qu'une tendance à certains excès et déséquilibres pouvant être longs à rattraper ensuite ! C'est notamment cela que le programme va accompagner.

Ce programme se veut léger pour coller à la saison, tout en étant profond car les soins agissent toujours en profondeur. Ma voix sera accompagnée de musique pour rendre l'expérience d'écoute encore plus relaxante, vivifiante ou inspirante en fonction des thèmes ! L'idée c'est que dans toute cette dynamique de l'été déjà bien entamé, où beaucoup de choses se passent à l'extérieur, vous retrouviez un temps pour prendre soin de votre intérieur, de votre équilibre, et pour encore mieux profiter des énergies de la saison avant d'entrer dans l'automne.

A quel prix ? Ce programme de soins à la fois collectifs et individuels s'étalant sur 5 semaines est offert au prix de 88 €. Vous profiterez d'un bain énergétique quotidien qui boostera votre énergie et votre équilibre en général !

 

Pour vous inscrire aux soins, il vous suffit d'effectuer le paiement ici. Attention : veillez à noter votre adresse email sans erreur en faisant le paiement puisque ce sera celle que j'utiliserai pour vous envoyer l'accès aux soins ! Inscrivez-vous ici jusqu'au 15 août !

Vous avez des questions ? Contactez-moi ici !

Liste des 14 soins

1- Ouverture : Purification, réalignement, harmonisation

Purification de vos énergies dans leur globalité afin de travailler sur une structure énergétique assainie et augmenter votre réceptivité aux soins suivants. Réalignement de vos différentes structures énergétiques pour favoriser la fluidité de votre circulation énergétique. Harmonisation du tout pour assurer un terrain équilibré. Un soin sur lequel vous pourrez revenir tout au long du programme afin de mieux ressentir les bienfaits d'une hygiène énergétique de base !

​​2– Soin détente / anti-stress

Cela prend parfois un moment pour vraiment relâcher le stress accumulé toute l'année et alors on s'aperçoit qu'il aurait fallu encore plus de temps de vacances et / ou repos pour vraiment se détendre et être reposé. Un soin coup de pouce pour booster la détente et l'évacuation du stress et même de tous les stress qui affectent votre corps.

​​3– Intégration des énergies solaires et amplification de l'ouverture aux énergies vitales disponibles autour de nous

Un soin pour vous aider à vous charger en profondeur des bienfaits des énergies solaires et qui visera à ouvrir tous vos capteurs de prana (l'énergie vitale disponible tout autour de nous) afin d'augmenter votre vitalité. Ouvrir des capteurs, quésaco ? Nous avons de la bonne nourriture énergétique à notre disposition en permanence dans l'air, dans la nature, avec le soleil, en se connectant aux éléments en général. Cependant, la plupart des personnes ne puisent pas vraiment dedans et se rechargent inconsciemment avec l'énergie des autres, ne se rechargent ainsi ni de la bonne manière (on appelle cela le vampirisme énergétique, très insconcient), ni efficacement. Nos structures énergétiques sont dotées de capteurs de cette énergie vitale universelle et le but sera ici de les déboucher et / ou activer pour augmenter vos capacités d'absorption de celle-ci !

4 – Détox globale du corps

On le sait, notre mode de vie moderne, le stress, la pollution dans l'air, dans l'eau, dans l'alimentation, surchargent notre corps de toxines en tout genre. Le corps, débordé, a besoin de soutien toute l'année pour éliminer ce trop plein de toxines qui bien trop souvent, affectent ses fonctions. En été, les agapes diverses (apéritifs, bons repas à l'extérieur, crèmes glacées...) doivent être compensées par de la détox. Une façon de la faire avec l'énergie, qui ne remplace pas les moyens physiques sur lesquels il sera bon de se pencher de votre côté (travailler sur tous les plans, c'est optimal), mais qui s'avère très efficace en attendant ! Ce soin ouvre le processus de détox qui sera amplifié avec les 3 soins suivants.

5 – Détox des reins

Les reins font un énorme travail de filtre et sont souvent sursollicités. La consommation d'alcool affecte fortement leur fonction. Ainsi, ils demandent une détox plus ciblée si on veut soulager le corps entier intelligemment. Un incontournable souvent trop ignoré !

6 – Détox des intestins

Un deuxième incontournable !

7 - Détox du foie 

Notre cher foie accomplit plus de 300 fonctions et même s'il a des capacités de régénération incomparables, il a chez beaucoup de personnes bien trop à gérer pour être au top. Heureusement, il est beaucoup moins oublié que nos reins et nos intestins quand il s'agit de penser à faire une cure ! Il n'en reste pas moins qu'il faut le chouchouter de toutes les manières possibles, un travail énergétique n'est donc pas du luxe ! Ce soin se penchera aussi sur l'énergie de votre vésicule bilaire.

8 – Soin sur l'élément feu dans le corps

L'été correspond à l'élément feu. En médecine énergétique, on considère que dans le corps humain sont présents tous les éléments et ceux-ci, comme tout le reste, se doivent d'être en équilibre pour que l'on soit en santé. Les personnes qui ont beaucoup de feu en elles (les types feu) ont tendance à moins supporter la chaleur et les jours d'été. Pourquoi ? Parce qu'il y a un trop plein de feu ! Maintenant, il n'y a pas que chez les personnes très feu qu'un équilibrage de cet élément peut avoir à être fait. Car l'inflammation, non pas celle due à une blessure, un choc ou une maladie installée, mais celle qui est plus sourde et qui découle de la combinaison du stress, de l'alimentation moderne en grande partie inflammatoire et d'autres influences de la vie courante, est présente dans pas mal de corps. Il est primordial d'agir sur cette inflammation car un terrain inflammatoire est le terreau de maladies futures et d'un vieillissement accéléré. Ce soin vise donc à réguler les éventuels excès de chaleur dans le corps, qu'ils soient dus à ces inflammations, à notre type prédominant, à un problème installé ou à une période telle que la ménopause.

9 - SOin de la peau du corps

Un soin pour chouchouter la peau du corps que l'on dévoile abondamment en cette saison et qui peut subir les excès de soleil, les modifications internes dues aux changements d'habitudes alimentaires ou d'activités avec les vacances et les opportunités offertes par l'été, les piqûres de moustiques... Un baume énergétique pour le plus grand organe de notre corps !

10 – Soin du coeur

En médecine traditionnelle chinoise, l'organe qui est associé à l'été est le coeur. Focus donc sur ce dernier afin également de soutenir la bonne circulation de votre sang mais aussi de favoriser les bienfaits moins physiques d'un coeur en équilibre : légèreté, joie, bien-être intérieur spontané. Un soin qui invite aussi à sortir de la tête (du mental) et à descendre dans le coeur, dont on a tout intérêt d'écouter la sagesse !

11 – Soin de l'intestin grêle

Dans la suite logique du soin précédent, focus sur l'intestin grêle qui est l'organe associé au coeur en médecine traditionnelle chinoise (pour laquelle les organes fonctionnent toujours par paire). Prenons l'excuse de l'été, et de la vision énergétique chinoise, pour se pencher sur lui et rien que sur lui le temps d'un soin.

12 – Soin du système digestif

Le système digestif est souvent mis à mal à la belle saison, que ce soit par excès d'agapes ou par excès de crudités, pas toujours très bien digérées en grande quantité par tout le monde (quand bien même "c'est santé" !) Où que vous en soyez au niveau digestif, que ce soit en relation avec les 2 points mentionés ou non, les énergies iront équilibrer ce qui doit l'être précisément en vous. 

13 – Soin sur les pieds et la posture

Nos pieds enfermés toute l'année dans les chaussures prennent maintenant l'air ! Que ce soit en marchant pieds nus (très bon quand cela est dans l'herbe ou la nature) ou en tongues et claquettes, ils se mettent au vert. En même temps, ces nouvelles sollicitations peuvent favoriser un excès de corne. Bien au-delà, le port de tongs ou autres chaussures très plates et / ou qui demandent un effort au pied pour tenir la chaussure, peut avoir une influence sur la posture et sur notre équilibre musculo-squelettique. Un soin pour se réaligner et soulager les pieds, depuis leur peau jusqu'à la façon dont ils doivent nous porter !

14 – Soin pour amplifier les qualités des énergies de l'été en soi

Les énergies de l'été sont celles de la croissance, du développement, de l'expansion, de l'épanouissement, du partage et de la communication. C'est une période qui incite à nous faire exprimer et intégrer davantage toutes ces qualités de nature yang ! Ce dernier soin sera comme un plongeon dans cette ébullition d'énergies estivales pour nous booster de leurs qualités et clôre joyeusement le programme !