Soins - Prestations

Neuvaine de soins collectifs

Du 1er au 9 septembre 2020

 

Qu'est-ce qu'une neuvaine de soins collectifs ?

Que le titre de cet événement ne vous trompe pas, il ne s'agit pas de prières mais tout simplement de 9 jours consécutifs de soins énergétiques collectifs réalisés à distance. Ces soins sont dits collectifs car je travaillerai sur toutes les personnes inscrites en même temps. Cela paraît peut-être difficile de concevoir qu'il est possible de procéder ainsi, il faut cependant savoir que dans l'énergie, nous ne rencontrons pas les mêmes limites que dans la matière. Je ne suis pas la première ni la seule à proposer des soins collectifs, de nombreux énergéticiens le font depuis longtemps et de nombreuses personnes témoignent des ressentis concrets et résultats que cela leur permet d'obtenir. Pour ma part, c'est la première fois que je le propose sous ce format là (jusqu'à présent, je ne l'ai fait que sous format audio). Mais de plus en plus de situations rencontrées dans mon travail me poussent à proposer l'expérience, je vous explique pourquoi ci-dessous.

Quel est l'intérêt de faire 9 jours de soins collectifs d'affilée (au lieu de faire 1 ou 2 soins individuels) ?

Je croise souvent la route de personnes qui sont dans des situations compliquées : maladies lourdes, problématiques très ancrées, multiples soucis à divers niveaux, difficultés à trouver des solutions qui répondent à tous leurs besoins (malgré un accompagnement médical) ou nécessité d'employer tous les moyens disponibles pour changer une situation critique. Ces personnes ont en général besoin d'un grand travail sur elles, de beaucoup de soins et parfois, dans l'urgence ou le plus rapidement possible. 

Dans l'énergie, on peut apporter beaucoup de soutien mais il faut, dans ce type de circonstances, travailler à répétition et à un rythme soutenu ou rapproché afin de permettre quelque chose de cohérent et d'obtenir des résultats concrets et qui durent dans le temps. Mon expérience m'a montrée que 9 jours de soins d'affilée était en général un moyen d'agir avec efficacité dans beaucoup de cas. Cependant, c'est très difficile de proposer cela individuellement à une large clientèle parce que je n'ai en général pas le temps de m'occuper aussi intensivement de toutes les personnes qui se présentent à moi sur la même période. Et je ne peux pas, moralement parlant, en choisir une plutôt qu'une autre. Par ailleurs, je ne souhaite pas facturer ces personnes une somme d'argent importante, or je ne peux pas non plus dédier beaucoup de temps de travail sans être rémunérée de façon juste. De fait, mes formules de soins classiques seules ne peuvent pas apporter le meilleur soutien à ces personnes, c'est-à-dire le travail le plus complet qu'il serait nécessaire de mettre en œuvre. Pourtant, je sais qu'elles peuvent obtenir beaucoup plus des soins énergétiques et c'est une position difficile à avoir que de savoir qu'on ne fait pas le maximum à cause du temps et de l'argent.

Il y a peu de temps, confrontée à de nouvelles situations de ce genre, j'en suis venue à l'idée de proposer des soins collectifs comme solution : cela permet de travailler sur de nombreuses personnes en même temps sans pour autant les couper de ce qu'elles doivent recevoir en priorité, tout en réglant la problématique financière. La magie des soins collectifs c'est qu'ils s'adaptent aux besoins spécifiques de chaque personne car l'énergie mise en mouvement est utilisée et activée différemment chez chacun par leur corps et son infinie intelligence. Enfin, mon travail est totalement intuitif et se décline à la mesure de chaque situation, ce qui me permet de m'adapter aux besoins de l'instant du soin, que cela soit sur une personne ou plusieurs. 

Est-ce que faire neuf jours de soins collectifs peut totalement remplacer un travail individuel sur une / des problématique(s) donnée(s) ? Pour certaines personnes et cas, oui, et pour d'autres, cela sera le moyen, comme je l'expliquais, de compléter et renforcer un travail enclenché en séance individuelle ou qu'une séance post neuvaine et intégration de celle-ci pourra éventuellement affiner.

Concrètement, comment cela va t'il se passer ?

Du 1er au 9 septembre 2020, chaque jour à 19h, je commencerai le travail de soin. Les personnes inscrites au soin auront le choix de s'allonger ou de se placer dans une situation calme dès 19h pour ressentir le travail qui se met en mouvement ; ou alors de vaquer à leurs occupations et de s'installer plus tard pour recevoir le soin plus consciemment. Toute la soirée, il sera possible de choisir son "moment soin" simplement en plaçant l'intention, le moment venu, "de recevoir pleinement le soin du jour de Bénédicte". Il sera toutefois possible que des sensations se fassent sentir avant.

Chaque jour, j'enverrai un court email à tous les participants simplement pour garder un contact plus tangible. Il me sera difficile de vous décrire les soins réalisés, aussi je ne le ferai pas, en revanche je vous communiquerai toute éventuelle information me paraissant utile ou importante à partager. De votre côté, vous pourrez bien sûr me contacter pour des questions ou partager avec moi vos expériences. Je partagerai avec tous les réponses aux questions non personnelles. Quant aux questions personnelles, je pourrai y répondre dans la mesure du gérable.

Avant le début de la neuvaine, j'enverrai à tous quelques compléments d'information et inviterai les participants à partager avec moi leurs intentions pour ces soins. Sachez cependant que si vous ne souhaitez pas m'en parler, l'énergie ira de toute façon vers vos besoins prioritaires (conscients ou inconscients) en premier. Sachez également que vous pouvez placer vos intentions pour les soins en toute intimité juste avant de vous installer pour les recevoir. Ce que vous vous voulez voir arriver ne sera peut-être pas la priorité de votre corps mais sera favorisé pour après par le fait que vos éventuels autres besoins plus urgents seront comblés.

A la fin des neufs jours, vous continuerez à intégrer les bienfaits de ces soins et des résultats pourront donc se présenter au fil du temps. Certains tout de suite ou rapidement et d'autres après quelques jours ou semaines.

A qui ces soins s'adressent-ils ?

 

A tout le monde ! Et particulièrement à toute personne qui souhaite ou nécessite un soutien accru sur une problématique physique, émotionnelle, de vie en particulier pour la faire évoluer autant que possible. Si vous ne pensez à aucun thème en particulier mais que vous êtes intéressés par l'expérience, vous pouvez bien entendu participer et simplement observer ce que cela amène : vous retirerez des bienfaits là où vous en avez actuellement le plus besoin !

A quel prix ?

Ces 9 jours de soins collectifs sont au prix de 50 €. C'est un peu moins que le prix d'une seule séance individuelle d'une heure avec moi.

Si vous souhaitez vous inscrire, il vous suffit d'effectuer votre règlement ici, en veillant bien à noter votre adresse email avec exactitude de sorte que je puisse ainsi communiquer avec vous. Je vous demanderai également de m'envoyer vos nom et prénom ainsi que votre âge. Si plusieurs membres d'une même famille participent et veulent tout centraliser à une adresse, aucun souci, il suffit de m'en informer !

Pour toute question ou communication, contactez-moi ici !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 août, en passant par ici !