31 jours de beauté par l’énergie, semaine 2 : un aperçu de ce qu’il se passe

March 16, 2020

 

Pour faire suite à mon article de la semaine dernière, je vous partage un nouvel aperçu de ce qu’il se passe au sein de mon programme de soins audios "31 jours de beauté par l’énergie" commencé le 1er mars. Cette fois, je vous livre des retours pêle-mêle concernant la 2ème semaine du programme (pour mieux comprendre quels soins ont été reçus, vous pouvez en consulter la liste ici).

 

Quelques ressentis vécus pendant les soins ou peu après :

 

«J’ai eu des picotements dans les mains, le coude, le sein droit, entre les deux seins et au visage. »

 

« Après la fin du soin je me suis endormie 20mn mais j’avais l’impression que celui-ci m’avait incitée à ne pas me relever tout de suite et j’avais la sensation qu’il poursuivait son travail. »

 

Ce que j'en dis : oui, le corps travaille toujours après un soin !

 

« Dès le début du soin j’ai senti des fourmillements dans mes pieds puis c’est monté petit à petit. C’est resté très longtemps au niveau du cœur et après la fin du soin le travail a continué. Arrivé à la tête j’ai eu un étourdissement car vraiment intense. »

 

« Toujours aussi apaisant. Prise de conscience certaine de l’importance de la pollution verbale pour le corps et à l’inverse le bienfait des mots doux. »

 

« Sensation de flux traversant mon corps c’était très agréable puis au passage sur le soin externe cela m’a provoqué des pétillement sur la peau au niveau du visage, des mains. J’ai trouvé ce soin très relaxant et j’ai apprécié le faire en fin de journée. »

 

« Impression d’être tirée vers le bas. Une sorte d’oppression dans la poitrine et quand tu en as parlé pendant le soin, ça s’est dégagé, allégé. Beaucoup baillé pendant le soin. Picotements dans les mains. Surtout les mains glacées et j’ai eu froid pendant presque 1 heure après le soin. Je rêve plus ou alors maintenant je m’en souviens. »

 

Mes commentaires : les sensations sont parfois denses mais c’est parce que le travail est très profond. Les bâillements sont des signes de relâchement. Les variations thermiques sont souvent dues au type d’énergies qui nous traversent, ici cela pouvait être une affluence d’énergies telluriques.

 

« Dès le début du soin j’ai ressenti des fourmillements dans les jambes, quand vous souffliez j’avais l’impression d’avoir des ondes d’énergie qui me traversaient, elle rentrait par ma tête et traversait mon corps. Finir une journée par un soin comme celui-ci est très agréable, hâte d’avoir les prochains. »

 

« J’ai vu une fleur de vie, sensation de légèreté, impression que mon visage se lisse de l’intérieur, frisson dans tout le corps. »

 

« J’ai vu une moi vieille comme si elle était déjà à l’œuvre dans mon visage et cette image est partie, comme effacée durant le soin. »

 

« Le soir, j’ai eu le visage qui a chauffé pendant une heure. »

 

« Je sens la joie. Une grande énergie très forte sur le visage, le ventre et les chevilles. »

 

« Détente, frissons, bien-être ».

 

« De la chaleur à droite puis dans tout le corps, comme si j’en produisais. »

 

« J’ai beaucoup baillé, quand vous souffliez j’ai eu impression d’être traversée de la bouche à mes pieds par un courant. »

 

« Sensations de picotements au niveau du nez, joues, bouche. »

 

« Sensation de chaleur au niveau du visage. »

 

 

Quelques suites des soins:

 

Jour 9 : « Je ressens aujourd’hui la detox ! Je me sens plus sereine, plus ancrée, mon visage est plus lumineux il me semble. » (Le soin détox avait eu lieu la veille)

 

"On voit les effets de la détox de façon bien tangible !!!"

 

Jour 10 : « Mon énergie remonte. Je vois ma peau changer, mon esprit, mon regard sur les choses qui me contrarient. Lâcher-prise. »

 

« Je me sens plutôt en paix avec moi-même en ce moment, je prends les choses avec distance, ce qui n’est pas dans mes habitudes, je suis plutôt du genre à tout prendre à coeur et là, même si certaines choses m’auraient blessée auparavant et m’auraient fait penser et repenser, là, ma tête arrive à dire ce n’est pas grave. Pourvu que ça dure. »

 

Jour 11 : « Je me sens bien, avec une bonne énergie, qui me transporte. »

 

Jour 12 : « Mon teint est plus frais et mes traits plus tendus je trouve. »

 

« Plus d’énergie, de gaieté, visage plus lisse. »

 

 

Jour 13 : « Je ressens depuis 2 jours énormément de joie, d’amour pour moi, je sens que mon visage a changé et je n’arrête pas de le regarder ! »

 

Jour 14 : « J’ai l’impression que la structure de mes cheveux a changé. »

 

« Mon visage paraît reposé, mes poches s’estompent. »

 

« Mon conjoint m’a dit qu’il me ressentait moins énervée et qu’il ressentait lui aussi moins d’énervement, comme quoi on est effet miroir… »

 

Et vous, une telle aventure vous tenterait-elle à l’avenir ? Sachez qu’elle peut aussi être complètement individualisée, se faire à travers des soins standards (et non audios) et qu’il y a une offre spéciale pour cela jusqu’à fin mars ici.

 

Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez me contacter ici !

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload