31 jours de beauté par l'énergie, semaine 1 : qu'est-ce que ça donne ?

March 10, 2020

Le 1er mars a commencé mon programme de soins audios « 31 jours de beauté par l’énergie. » Des soins consacrés à améliorer l’esthétique avec un focus anti-âge, mais qui bien au-delà de cela, travaillent la relation à soi et opèrent une reconnexion à son vrai soi, au-delà des souffrances, limitations, blocages et barrières divers qui peuvent nous faire jouer des rôles et emprunter des masques inconfortables. Tout cela par le bais de soins énergétiques à la fois collectifs et individuels puisqu’ils prennent en compte l’énergie de chaque personne inscrite au programme.

 

Avec des soins de ce type, les sensations peuvent être tout aussi fortes que par le biais de soins individuels en direct et les suites se font remarquer et sentir. Je vous propose un aperçu des divers ressentis des personnes qui reçoivent les soins ainsi que leurs avancées, lors de cette toute 1ere semaine de soins qui ne s’est pas encore spécifiquement focalisée sur l’esthétique extérieure de façon directe mais qui a commencé à déblayer l’intérieur pour mieux opérer les transformations visuelles à venir. (Le programme de ces soins est visible en cliquant ici).

 

Voici tout d'abord un pêle-mêle de certains des ressentis vécus pendant l’écoute des soins :

 

« J’ai senti les nettoyages des chakras avec plein de lumière. Ca fait du bien. »

 

« Lorsque tu as commencé le langage de soin, ma lumière s’est grandement amplifiée et tout mon corps a vibré. »

 

« J’ai bien senti la lumière et l’amour se répandre depuis mon cœur dans tout mon corps. J’ai trouvé le langage très apaisant et bienfaiteur. »

 

« J’ai bien ressenti les énergies. J’ai eu comme de gros hauts le cœur et des pleurs sur la fin du soin. Très intense en ressentis et émotions même si la musique douce donnait une impression de douceur ! »

 

« Sensation d’oppression à la gorge, respiration saccadée, cela s’est estompé plusieurs heures après le soin. » Dans ce cas, de gros blocages sont travaillés dans le corps et le processus dure fortement après le soin puis s’apaise.

 

« Sensation d’énergie serpentant à l’intérieur de mon corps dans tous mes membres. »

 

« Enormément baillé, cela fait du bien, quelques larmes ont coulé sans pour autant avoir une sensation de tristesse. »

 

« Le langage  de soin est très bien amené, le rythme nous entraîne on a envie de suivre et de se laisser porter. »

 

Les personnes ont aussi vécu : besoin d’expirer très fort / d’inspirer à fond et de souffler régulièrement (il n’est pas rare que la respiration change d’elle-même pendant les soins), fourmillements, besoin de se frotter les bras jusqu’aux mains pour évacuer des choses, impression de flotter, émotions qui viennent et partent, douleurs qui se présentent puis partent, besoin de dormir après le soin, sensation de flux traversant le corps, sensation de bien-être, d’apaisement, de légèreté, détente, visions d’images ou de couleurs, sensation d’ouverture notamment au niveau de certains chakras (cœur, 3ème œil), frissons dans la colonne vertébrale, vibrations dans les lèvres et autour de la bouche, sensations de vagues dans tout le corps ou que les énergies bougent tout autour du corps. Comme vous le voyez, on ressent qu'il se passe quelque chose de façon très tangible !

 

Pour ce qui est des effets des soins, voici quelques uns des premiers résultats observés :

 

« Au lendemain du 2ème soin, je trouve que j’ai super bonne mine ! »

 

« Après le 2ème soin, plus d’énergie, j’ai commencé ma journée en faisant quelques exercices, ça fait longtemps que cela ne m’était pas arrivé. »

 

Dès le 2ème soin et ensuite lors des suivants, la sensation qui augmente et perdure : « Je me sens plus confiante, plus libre, plus forte, plus sereine, j’ai plus de lâcher-prise. »

 

Après 5 soins :

 

« D’une façon générale, j’ai l’impression de me tenir plus droite, d’être mieux ancrée. »

 

« J’ai pris confiance en moi et j’ai préparé une tenue qui fait plus femme pour le lendemain (chose que je n’aurais jamais osé en temps normal). Je me suis sentie plutôt à l’aise toute la journée, je n’aurais jamais cru auparavant ni osé, je suis heureuse, j’ai l’impression que mon cerveau veut passer outre le regard des autres. »

 

Après 6 soins :

 

« Ce matin, en me regardant dans le miroir, je me sentais bien. »

 

Après une semaine :

 

« Après cette semaine de soins audios, je me trouve déjà plus belle. Je trouve que j’ai le regard plus doux. »

 

« Jusqu’ici, je suis enchantée du programme. J’aime beaucoup écouter les soins, bonnes sensations des énergies et j’aime beaucoup les visualisations. Je n’ai pas encore eu de remarques de mon entourage mais je trouve que j’ai la qualité de peau du visage qui s’est améliorée. Et je me sens plus heureuse, plus sereine et plus présente. Donc plutôt bons résultats ! »

 

Et pour finir, ce que j’adore entendre :

 

« Après avoir écouté le 1er soin, on attend impatiemment les prochains ! »

 

« Ce programme m’enchante ! »

 

Très beau début d’aventure, n’est-ce pas ? Si vous aussi vous voulez vous occuper de votre beauté, de votre relation à vous-mêmes et de votre bien-être de façon plus large, avec des soins énergétiques à la fois doux, puissants et profonds, ces soins sont aussi accessibles en rendez-vous individuels ! Rendez-vous sur la page « Les soins esthétiques énergétiques » en cliquant ici !

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload